>Network News 54 - 05.21.20

NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54

TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX

POLITIQUE ETRANGERE

Vers une tentative de détente Est-Ouest : le président Thurstone a proposé à son homologue ukrainien une rencontre de steelball opposant une équipe américaine, composée d'éléments des Night City Junkies et des Houston Killers, à l'équipe de la Nouvelle Union des Républiques Libres Socialistes. Ce match devrait se jouer le 20 décembre à Nuova-Moskva.
Tha´lande : assassina de Ye´ Ponchamni ministre de l'intérieur faisant fonction depuis 2 jours seulement.
Les habitants de l'île d'Okushiri n'avaient aucune chance d'échapper au raz-de-marée : l'épicentre de la secousse était trop proche des côtes. Les prévisions scientifiques sont alarmistes après la seconde secousse meurtrière (Hokkaido). En moins de deux semaines plus de 1200 secousses telluriques ont été enregistrées. Les sismologues redoutent un séisme majeur qui affecterait Néo-Tokyo.
Gunter Zulé, dit "l'ange noir" vient d'être abattu par les limiers du M.I.8.Europa. L'euro-solo le mieux coté du marché aura donc tenté une course de trop.
Argentine : selon des sources gouvernementales argentines la répression d'hier aurait conduit à l'arrestation de 1500 terroristes. Cette source nous murmure aussi le chiffre de 300 morts. Le porte-parole du F.R.P., aux Nations-Unies, parle de 800 morts dont 300 femmes et enfants. Ces événements rappellent la "Nuit rouge" du 16 décembre 2019, nuit durant laquelle le président Morales s'institua président à vie "pour le bien de son peuple et de la nation".

NIGHT CITY

Nuit de feu et de sang à Night-City. Cette nuit, vers 21h30, le gang des Hérissons a décidé de transformer Marina (nord et est) en champ de bataille. Après quelques affrontements sporadiques avec d'autres gangs (Lutteurs, Freddys, Game Boys et Sauvages), les hérissons se sont dirigés vers New-Harbor s'attaquant à tout ce qui ressemble à un être vivant. De cette petite promenade de santé, on retiendra 65 morts et 265 blessés graves. Dés 23h40, la police du port et le SWAT (qui ne sont pas en grève, eux ... ) assistés d'une section spéciale du LEDiv, ont repoussé les hérissons jusque dans leur repère (un hangar de la zone de combat). Cette intervention s'est soldée par l'exécution de tous les criminels. Sur place le capitaine Sam Sharks (de la troisième section opérationnelle du LEDiv) s'est félicité de cette intervention musclée qui permet, non seulement, d'éliminer un gang sanguinaire, mais aussi, de démanteler un laboratoire clandestin produisant de l'endédrine coupée au méthanol. Dans la même interview, le capitaine Sharks s'inquiète de la multiplication, sur le territoire de la ville, de laboratoire de raffinage de drogues synthétiques de mauvaise qualité.
Interview exclusive de Lincoln Randford, porte-parole du NetWatch. "Nous allons épurer le Net de tous les fraudeurs.(...) Les statistiques du NetWatch le prouvent, le crime informatique a augmenté de 59% en 10 mois. Parallèlement à cette augmentation, le taux de réussite des opérations de flag est tombé à 6%. Nous allons changer ceci. (...) Depuis le 20 mai, 8h00, nous avons lancé la grande opération "clean-up" dans la portion Rustbelt. (...) A 23h, nous pouvons déjà considérer cette opération comme une réussite, le nombre de flag ayant augmenté de 626% . (...) La suite de l'opération "clean-up" visera une autre zone du réseau. (...) Ami netrunner, si tu désires continuer à faire impunément des courses dans la matrice devient membre de notre section de pisteurs ou prépare tes eurocrédits."
Suicides de netrunners : les experts de PETROCHEM constatent qu'il existe effectivement une réaction immunologique possible entre la Zendédrine et le polycarbonate de sodium très présent dans les produits de fast-food. Cette réaction devrait toucher 0.02% de la population, et se caractériserait par de fortes nausées et quelques irruptions cutanées. Il est impossible qu'une telle réaction conduise à des troubles psychologiques ou des tendances suicidaires.
Mort d'un fils de corporate. Hier, dans la soirée, la police du port à retrouvé le corps mutilé de John E. van Roonse IV, fils de John E. van Roonse III, non loin de Marina Nord. John E. van Roonse III recherche toute personne pouvant l'informer sur la mort de son fils. Nos informateurs nous signalent qu'il aurait été vu pour la dernière fois, en compagnie de 6 individus louches, dans le restaurant de l'Hôtel Hilton.
Hier, en fin d'après-midi, accident spectaculaire sur l'aéroport de New-Angeles. Un Euro-Boeing Orbital air s'est écrasé tuant sur le coup les 230 passagers et 8 membres d'équipage. Microtech nie toute responsabilité en cas de défaillance du système électronique d'approche.
Il manque toujours à l'appel 30 des évadés de New "Dead" City.
La grève de la police continue. Le maire reste muet et voit sa cote de popularité plonger(-4.35 points)

MESSAGES D'INTERET GENERAL

Le grand Salon INFORMATICA ouvre ses portes tous les jours de 8h30 à 22h00 au N.Tech.Center de New-Angeles.
Quittez le Cybermonde !!!! Les sentiments programmés !!!! Retrouvez l'émotion véritable, partez pour LAST-VEGA !!!!
LAST-VEGA, le nouveau satellite de jeux. Pour seulement 2900 Eb, offrez-vous le grand frisson !!!!!
Grande série de concerts de la DIVINE Maria Mercurial dés ce soir, et pour 9 jours encore, à l'UNDERWORLD 93.
ELOIGNEZ SATAN ET REJOIGNEZ LA VRAIE FOI. REJOIGNEZ LA GRANDE EGLISE DU CHRIST REDEMPTEUR.
Ruez-vous sur la seule vraie maîtresse, la seule qui sache faire planer, la seule qui ne vous contredise jamais et qui vous obéisse au doigt et aux trodes ... ACHETEZ UNE CONSOLE ELYSIA II DE CHEZ S.G.I. Les hésitants ne sont pas de vrais runners.

ECHO DES CORPO

Hudson Ass. recherche des personnes ayant l'expérience de l'archéologie pour travailler sur un projet portant sur les premiers sites mégalithiques de Colombie britannique. Les contacts sont à prendre auprès de Madame Marita Alexandropapandreou, au siège de Vancouver (Canada, BC).
Yomaka lance une O.P.A. sur Mac Donald.

DERNIERE MINUTE

L'Université vient de connaître une journée d'enfer. En effet, un petit plaisantin, non content de dérober les questions d'examens de la session qui s'ouvre demain, a modifié les chiffres de l'économat. Dans le restaurant universitaire on pouvait déguster une entrée, un plat et deux desserts pour seulement 0.35 Eb, tandis que le plat économique du jour revenait à 12584.65 Eb. outre son aspect comique cette plaisanterie a de nombreuses conséquences. Tout d'abord, elle a prouvé à l'université que son système informatique n'était pas fiable, de plus, elle pousse les enquêteurs de la Lone Star à rejeter la piste du jackeur dans l'affaire Sampson.(INFOCOMP retire la prime de 20000 Eb)
Résultats du tirage du loto corporel du mois de mai. Le tirage a eu lieu hier, entre 18h34 et 19h03, dans la partie sud de la zone de combat 13, à North Highland et dans le district de l'Université; le complémentaire a été désigné dans la zone de l'aéroport. Les résultats sont : 23, 15, 0 et le complémentaire 238. Les gagnants du premier rang sont :
Ron Carboneau1250764 Eb
Mario Ricci1250764 Eb
Adrian Hextall854736 Eb
Lloyd Sundin854736 Eb

Dés aujourd'hui validez vos bulletins de LOTTO CORPOREL. Nous jouerons le 19 juin, de 21h36 à 22h13, dans la partie nord de la zone de combat 19, à Little China et dans le district de New Harbor. Le complémentaire sera désigné dans la station RINC de la 6e rue.


Ceci clôture notre TELEX du 21 mai 2020, 09h01 ...
Toutes ces informations seront développées durant les différents flashs d'information de la journée sur Network News 54

TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX

NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54