NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54

TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX

POLITIQUE ETRANGERE

Le Général-Major Sam Shepart, Ministre de la défense, s'étonne de la décision annoncée par le Président Thurstone. Selon lui, cette décision arbitraire, prise sans concertation, risque d'avoir de lourdes conséquences stratégiques et causer de nombreuses pertes civiles. Une telle décision inique va à l'encontre de principes démocratiques de base.
Le Front Populaire de l'Aigle Blanc comprend le geste du Président Thurstone comme un geste prometteur. Le FPAB relâchera ce soir les 16 cybermarines retenus en otage depuis 368 jours.
Buenos Aires, répression sanglante des escadrons de la mort.

NIGHT CITY

Massacre à l'Université. Hier, en fin d'après-midi, un individu du nom de Diego Sullivan, se faisant passer pour un de nos journalistes, a lâchement abattu Chuck Sampson (décédé lors de son transport à l'hôpital) fils unique de Mavrick Sampson, cadre exécutif chez INFOCOMP. L'individu vient d'être arrêté par la section 13 alors qu'il était transporté, à son tour, au Centre hospitaler, suite à une fusillade nocturne. La Lone Star n'élimine pas la thèse de l'attentat corporatiste. Cette thèse se voit renforcée par une tentative de vol de dossiers via la matrice. Les limiers et les traceurs de l'Université sont à la recherche du jackeur coupable de cette indiscrétion. Mavrick Sampson et INFOCOMP viennent de promettre une prime de 20000 Eb à qui ramènera ce "terroriste" à la Lone Star. (cette prime ne spécifie pas l'état dans lequel doit se trouver la prise)
Suicides en masse. Depuis deux jours plus de 205 runners se sont suicidés. Le professeur Schwertzheim, psychiatre, associe cette vague de suicide à sa théorie du "Blues matriciel". Léonardo Chippolini, biologiste de BIOTECHNICA, postule, pour sa part, une incompatibilité entre la Zendédrine, drogue à la mode chez les runners, et les nourritures graisseuses et peu équilibrées des Fast-Food. Les représentants de PETROCHEM interrogés ne se prononcent pas sur ce phénomène, mais s'étonnent des conclusions du Dr Chippolini.
Les suites de l'évasion de New "Dead" City. Hier, 20h10, 5 forcenés ont mené une embuscade en règle sur la 5e rue. Interrogé par Hank Lincoln, le lieutenant Breuer, qui dirigeait la manoeuvre d'encerclement, a répondu:"L'assaut serait beaucoup trop meurtrier. J'ai déjà perdu sept mecs. J'attends 20h30, et ce sera le tour des psychosquads." 20h35, les psychosquads nous ont encore fait une démonstration de leur efficacité (meurtrière). A 20h50, l'Hôpital de la Fraternité (hôpital privé accueillant les familles de corpo) est pris d'assaut par 20 ex-détenus. Après une demi-heure d'assaut des solos, arrivés là par "hasard", ont pu libérer tous les otages. Dans leur intervention ils ont abattu 16 des 20 terroristes. Nous avons pu reconnaître, parmi les "sauveurs", le célèbre chasseur de primes Jon Updike. A l'heure actuelle il manque encore 35 prisonniers. LA CHASSE EST OUVERTE.
Hier soir, vers 23h30, un attenta spectaculaire s'est déroulé dans China-Town. Un commando d'hommes armés a attaqué à la roquette incendiaire un appartement du quartier résidentiel.
L'orphelinat de Main Avenue à été pillé cette nuit. Un commando s'est introduit, sans effraction, dans le bâtiment et à enlever 6 bébés de sexe féminin. Ceci amène à 75 le nombre de petites filles enlevées en moins de trois semaines.

MESSAGES D'INTERET GENERAL

Le grand Salon INFORMATICA ouvre ses portes tous les jours de 8h30 à 22h00 au N.Tech.Center de New-Angeles.
Quittez le Cybermonde !!!! Les sentiments programmés !!!! Retrouvez l'émotion véritable, partez pour LAST-VEGA !!!!
LAST-VEGA, le nouveau satellite de jeux. Pour seulement 2900 Eb, offrez-vous le grand frisson !!!!!
Grande série de concerts de la DIVINE Maria Mercurial dés ce soir, et pour 10 jours, à l'UNDERWORLD 93.

ECHO DES CORPO

BIOTECHNICA annonce la démission, pour raisons de santé, du Dr Chippolini.

DOSSIER

Phase 3, l'illusion du possible !! Voici le compte-rendu des propos d'un de nos collaborateurs. Pour des raisons de sécurité nous tairons son nom. "7 minutes, il m'aura fallu 7 minutes pour me rendre compte de la formidable efficacité du modèle Béta-destructor-950. Ce procédé révolutionnaire viendra à bout de vos moindres doutes. Simulation de négociation, de combat, ... simulation orgasmique. Pour chacun d'entre-vous, sachez que l'illusion est totale, sensibilité et réalisme garantis. (...) L'action se déroulait dans un bar. Tous les détails sont fixés (l'extérieur est un peu dégarni ). Gageons cependant que, d'ici quelques semaines, les informaticiens responsables du projet PHASE III auront résolu les menus problèmes des décors. Le gros problème provient de l'absence d'intégration d'éléments historiques; (...) Le but avoué du développement du BETA-950 est une mission de protection civile. (...) A l'heure actuelle, nous ignorons encore les détournements possibles de ce prototype, mais il serait terrifiant qu'une telle invention tombe aux mains de certaines corporations mal intentionnées. (...)"
Comme vous le savez, depuis hier soir, nos brillants protecteurs font grève. Espérons que l'urgence de la situation n'obligera pas la municipalité à prendre la décision, lourde de conséquences, de lancer prématurément le BETA-950 dans les rues. (propos d'un correspondant anonyme)


Ceci clôture notre TELEX du 20 mai 2020, 07h59 ...
Toutes ces informations seront développées durant les différents flashs d'information de la journée sur Network News 54

TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX - TELEX

NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54 - NETWORK NEWS 54